Pour toute confection à la demande, mes tarifs sont disponibles sur demande via les commentaires, facebook ou par mail à mademoiselle-setsuko@hotmail.fr

vendredi 3 juin 2016

Jasseron

Une déception....

Ca arrive, parfois. Jasseron en est une.

A cause du choix de la laine ? Peut-être...

Mais l'encolure ne me plaît pas. La construction du bas du pull non plus.

Vous la sentez, là, l'odeur du détricotage ?

J'ai bien peur qu'elle ne devienne de plus en plus forte.

Jasseron
Jasseron
Jasseron
Jasseron
Jasseron
Jasseron

2 commentaires:

  1. Dommage, mais des fois il vaut mieux détricoter que garder un tricot qu'on ne portera pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. mademoiselle-setsuko.over-blog.com15 janvier 2017 à 11:01

    J'ai essayé de le porter... j'ai vraiment essayé ! ;)
    Il est encore entier, mais je ne sais pas pour combien de temps...
    Bonne fin de journée Aurélie !

    RépondreSupprimer